Sharapova : " J'ai réussi à retrouver mon service "

le
0
Sharapova : " J'ai réussi à retrouver mon service "
Sharapova : " J'ai réussi à retrouver mon service "

Maria Sharapova, qu'avez-vous pensé après la perte du premier set ?Différentes choses? Je voulais lui faire plus mal au premier set, mais elle a bien joué. Je me suis dit que le match n'était pas terminé. Il me restait du temps pour renverser la situation.

Qu'est-ce qui a changé dans la seconde manche ?Petit à petit, j'ai commencé à jouer de mieux en mieux ; à rentrer dans le court et à être plus agressive. J'ai mieux servi que dans la première manche et mieux retourné. J'ai réussi à m'octroyer quelques balles de break. Ca a été difficile de ne pas remporter le jeu à 3-1, ça m'aurait donné un peu plus de confiance en moi. Mais je suis ravie du résultat final.

A votre avis, quel a été le tournant de la rencontre ?Sur ce match-là, c'est difficile à dire. Pendant le premier set, je n'avais pas vraiment l'impression de pouvoir saisir ma chance. Les échanges longs étaient rares. Il n'y en a eu que deux ou trois. Elle a joué de façon très agressive, avec des balles très longues. Je n'avais pas grand-chose pour répondre à cela au premier set.

Quelle a été la clé pour changer cette situation ?J'ai commencé à mieux renvoyer et mieux servir en faisant des premières balles sur des points importants. Cela m'a donné confiance. On ne peut pas simplement se baser sur sa seconde balle de service dans un quart de finale de Grand Chelem. Quand j'ai réussi à retrouver mon premier service, à avoir des balles de break et à les convertir, je me suis mieux sentie dans le match.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant