Shanghai : Pas d'opération dans l'immédiat pour Nadal

le
0
Shanghai : Pas d'opération dans l'immédiat pour Nadal
Shanghai : Pas d'opération dans l'immédiat pour Nadal
Après son élimination au deuxième tour du Masters 1000 de Shanghai par Feliciano Lopez (6-3, 7-6), Rafael Nadal a indiqué qu'il ne subirait pas d'opération d'appendicite avant la fin de la saison.

Ce n'est pas une nouveauté, Rafael Nadal est un dur au mal. Diminué par un début d'appendicite, l'Espagnol a néanmoins tenu sa place dans le tableau du Masters 1000 de Shanghai, dont il a été sorti dès le deuxième tour par Feliciano Lopez mercredi (6-3, 7-6). Mais malgré cette défaite et cette blessure, le numéro 2 mondial ne compte pas passer par une intervention chirurgicale avant la fin de la saison.

Pour l'instant, Nadal maintient son programme tel qu'il est prévu et se fera opérer dans la foulée. « Je dois le faire, a-t-il indiqué en conférence de presse après sa défaite. J'ai parlé avec mon médecin. Il y a beaucoup de risques (de récidive) lorsque l'inflammation survient une fois. Même si là tout est sous contrôle, cela va certainement revenir. Et je n'ai pas envie que cela revienne à l'Open d'Australie, à Indian Wells, à Miami ou à Roland Garros... Donc je vais me faire opérer avant. » En attendant, Nadal va passer outre les douleurs. Comme il l'a si souvent fait depuis le début de sa carrière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant