Shanghai : Nouveau record pour les frères Bryan

le
0
Shanghai : Nouveau record pour les frères Bryan
Shanghai : Nouveau record pour les frères Bryan
En se qualifiant pour les demi-finales du Masters 1000 de Shanghai, les frères Bryan sont assurés de finir la saison à la première place mondiale en double pour la dixième fois de leur carrière. Un record !

En matière de double on fait difficilement mieux que les frères Bryan. En se qualifiant pour les demi-finales du Masters 1000 de Shanghai face à Juan Sebastian Cabal et Robert Farah (3-6, 6-4, 10-7), Bob et Mike Bryan sont désormais assurés de finir la saison à la première place mondiale en double. Ils établissent ainsi un record en réalisant cette performance pour la dixième fois (dont six consécutives) dans leur carrière. « C'est très important pour nous de finir la saison numéro 1 mondiaux, a ainsi déclaré Mike Bryan. C'est toujours notre objectif prioritaire en début d'année et y parvenir pour la dixième fois, cela paraît un peu irréel. Maintenant, nous allons nous concentrer pour faire une bonne fin de saison, avec le Masters de Londres en point de mire. »

En remportant le tournoi de Shanghai, les deux jumeaux réaliseraient déjà le « Golden Masters » en carrière. A savoir la conquête des neuf Masters 1000 existants. Un autre exploit de tout premier ordre, assurément.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant