Shanghai : Federer, des détails qui tuent

le
0
Shanghai : Federer, des détails qui tuent
Shanghai : Federer, des détails qui tuent

Éliminé par Albert Ramos dès le premier tour du Masters 1000 de Shanghai dont il était tenant du titre, Roger Federer a estimé qu'il avait joué " correctement " mais que la chance ne lui a pas souri.

Éliminé par Albert Ramos dès le premier tour du Masters 1000, Roger Federer a tenté d’analyser sa défaite surprise. « J'ai l'impression d'avoir joué correctement. Malheureusement je n'ai pas su gagner ce premier set dans lequel j'ai eu des occasions, a regretté le Suisse. J'ai bien mieux joué dans la deuxième manche et puis il y a eu ce jeu, dans la troisième manche, où il me breake avec deux bois. Et c'était fini. Je n'ai pas été assez bon sur les longs échanges, alors que sur mon service, c'était pas mal. »


Troisième mondial, Roger Federer a été battu par le 70eme. Mais ce n’est pas si étonnant que ça à en croire l’homme aux 17 titres du Grand Chelem. Seuls des détails font la différence entre les leaders du classement ATP et leurs poursuivants. « Je savais qu'il pouvait me poser des problèmes, je ne sous-estime jamais personne. Les marges sont petites entre chacun, a expliqué « RF » C'est pour ça que j'ai parfois du mal à répondre aux questions sur les adversaires potentiels en quarts ou en demi-finales. Bien sûr que j'aurais aimé jouer Novak en finale, Rafa en demie ou Tsonga au tour suivant. Mais là, pas besoin d'extrapoler. Je suis dans l'avion... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant