Shanghai : Federer a " vraiment mieux joué "

le
0
Shanghai : Federer a " vraiment mieux joué "
Shanghai : Federer a " vraiment mieux joué "
Après s'être offert une place en quarts de finale du tournoi ATP de Shanghai, avec 33 coups gagnants dont 8 aces, et avoir regagné l a deuxième place au classmeent mondial, Roger Federer attend de pied ferme Julien Benneteau.

« Je pense que j'ai vraiment mieux joué, a-t-il déclaré en rapport à son premier tour contre Leonardo Mayer, mercredi (7-5, 3-6, 7-6). J'avais une meilleure compréhension des mouvements de balle, des réactions de la surface, et plus généralement, des conditions de jeu de nuit. Je pense aussi qu'il m'a davantage laissé joué du fond de court, tandis que Mayer rentrait vraiment dans la balle et m'empêchait tout contrôle sur la ligne de fond. Je pense que j'ai pu mieux frapper la balle, je suis contente d'avoir une victoire propre et nette ce soir.

Julien Benneteau a pour habitude de mieux jouer lorsqu'il est face à de meilleurs joueurs que lui. J'ai souffert contre lui dernièrement, surtout en indoor, ou comme à Wimbledon en 2012 (où le Français avait mené 2 sets à 0, ndlr). Ce sera donc intéressant de voir comment il joue ici, car de ce que j'ai vu, il a joué de façon très constante, très solide. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant