SGSS offre son service KIID dans toutes les langues européennes

le
0
(NEWSManagers.com) - Société Générale Securities Services (SGSS) a annoncé fin juin la prise en charge et la production du document KIID (Key Investor Information Document ou DICI, document d'Information Clé pour l'Investisseur) dans l' ensemble des langues européennes pour le compte des sociétés de gestion. SGSS complète ainsi son offre de service KIID lancée en novembre 2010 afin de répondre à la directive Ucits IV prévoyant depuis le 1er juillet le remplacement du prospectus simplifié par le KIID.

L' offre entièrement modulaire de SGSS s' articule autour des services décrits ci-dessous et permet à ses clients gestionnaires d' actifs de sélectionner parmi l' ensemble des services proposés, de la prise en charge partielle à la confection intégrale et la distribution du KIID.

L' offre KIID de SGSS, qui a déjà été adoptée par des clients gestionnaires d' actifs importants, comprend notamment les services suivants : création de contenus, tels que la rédaction de la politique d' investissement en langage courant, calcul des différents indicateurs comme l' indicateur de risque, la présentation des performances passées ou encore le calcul des frais de gestion courants.

L'offre comprend également la gestion de la mise en forme et de la distribution des KIID dans toutes les langues européennes : documents réalisés par des équipes expérimentées telles que l' asset servicing, le juridique, le graphisme, la traduction, le contrôle qualité et la distribution, via une plate-forme technique robuste, paramétrée pour gérer de très gros volumes.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant