SGSS mandaté par Baloise AM

le
0

(NEWSManagers.com) - Société Générale Securities Services GmbH (SGSS GmbH) en Allemagne a été mandaté par Baloise Asset Management, qui fait partie du Groupe Baloise, pour prendre en charge et fournir des services de " Master KVG " (services d'administration de fonds) pour deux de ses fonds de pension : Basler Lebensversicherungs-AG, Hambourg, et Basler Sachversicherungs-AG, Bad Homburg. Les deux fonds sont composés de 11 compartiments de fonds représentant un total cumulé d'environ 2,58 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

SGSS GmbH fournira des services d'administration de fonds pour satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur, en complément des services de reporting étendus demandés par les fonds de pension qui incluent des services de mesure de performance, d'attribution de performance ainsi que d'analyse de risque. Ces services de reporting web ont été développés par SGSS GmbH en 2014, en étroite collaboration avec ses clients, et ont été récemment enrichis de nouvelles fonctionnalités.

En externalisant l'administration de ses fonds de pension, Baloise Asset Management bénéficiera ainsi de l'expertise développée par SGSS GmbH dans la gestion de " Spezialfonds " , des structures de fonds d'investissement allemands dédiées aux investisseurs institutionnels, ainsi que de sa capacité d'innovation et de développement de solutions sur mesure permettant de répondre aux exigences croissantes des clients dans ce domaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant