SGSS annonce plusieurs nominations

le
0
(NEWSManagers.com) - Société Générale Securities Services (SGSS) a annoncé le 8 septembre la nomination de Paloma Pedrola en qualité de responsable internationale pour la conservation et les services dépositaires. Basée à Paris et rattachée à Etienne Deniau, elle est en charge de la coordination de la conservation existante et des services dépositaires en Europe occidentale, (Allemagne, Irlande, Espagne, Royaume-Uni), Europe centrale et Europe de l'Est (Croatie, République tchèque, Grèce, Pologne, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie) et Afrique (Egypte, Maroc et Afrique du Sud). Elle est également responsable du développement de ces services dans de nouveaux pays, en particulier la Tunisie, la Côte d'Ivoire et la Bulgarie. Paloma Pedrola avait été nommée responsable de SGSS en Espagne en 2006.

Nathan Derhy est nommé responsable pays pour Société Générale Securities Services (SGSS) en Irlande. Il est responsable du développement des activités principales de SGSS dans le pays, en particulier pour la conservation et les services dépositaires, les services d'administration de fonds et les services de distribution. Précédemment responsable de SGSS en Inde, Nathan Derhy remplace Christian de Beaufort. Il est rattaché à Bruno Prigent, futur directeur de SGSS à compter du 1er octobre. Christian de Beaufort est nommé responsable des Services aux investisseurs pour SGSS en Espagne. Il reporte à Etienne Deniau, directeur de la Conservation et des Services dépositaires. Christian est en charge de développer les activités SGSS dans ce pays.

Murali Narasimhan est nommé nouveau responsable pays et responsable de SGSS en Inde. Il est rattaché de ce fait à Philippe Huerre, directeur adjoint des marchés émergents de SGSS. Il devient aussi directeur général adjoint de SBI-SG Global Securities Services Pvt Ltd, la joint-venture de SGSS avec State Bank of India, la principale banque du secteur public du pays, qui fournit des services de conservation aux investisseurs locaux et étrangers en Inde.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant