SFR victime de l'application Periscope

le , mis à jour le
0
Deux vendeurs de l'opérateur téléphonique se sont filmés en train de détruire le téléphone d'un client. 
Deux vendeurs de l'opérateur téléphonique se sont filmés en train de détruire le téléphone d'un client. 

Mauvais coup de pub pour l'opérateur téléphonique SFR. Deux vendeurs de la marque se sont filmés sur Periscope en train de détruire le téléphone d'un client qu'ils ont jugé « désagréable ». Sur la vidéo, on voit l'un des deux hommes expliquer face à la caméra : « Un client qui est désagréable avec nous (...), son téléphone est en réparation et il nous casse les couilles depuis ce matin. »

Le sourire aux lèvres, il ajoute : « Tu sais ce qu'on va faire avec son téléphone ? » Il promet alors de « claquer par terre » le mobile du client dès que 50 personnes seront connectées à la vidéo Periscope. Le seuil atteint, le vendeur tient parole et passe à l'acte. Il ramasse ensuite le portable et montre les dégâts devant la caméra. L'appareil est, à l'évidence, devenu inutilisable. L'écran est complètement éclaté.

Les plates excuses de SFR

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et SFR n'a pas tardé à réagir sur Twitter.

Une enquête interne a été menée pour identifier les salariés concernés. Ils ont, depuis, été « sanctionnés » et ne sont désormais « plus en activité chez SFR », ajoute l'opérateur dans un communiqué publié jeudi. Quelques heures plus tard, SFR indique que la cliente concernée a été identifiée et a reçu un nouveau téléphone.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant