SFR va vendre l'iPad à partir de 179,90 euros

le
0
Après Orange, c'est au tour de SFR de vendre l'iPad dans ses boutiques. Si le client souscrit un forfait mensuel, il obtient un gros rabais sur le prix de la tablette.

Après Orange il y a quelques jours, c'est au tour de SFR de vendre l'Ipad dans ses boutiques. L'iPad avec WiFi +, 3G, 16 Go est dès aujourd'hui sur la boutique en ligner SFR en pré-commande et le 10 décembre dans les magasins SFR à partir de 179,90 euros.

Pour bénéficier de ce tarif ultra compétitif, les clients devront se plier à deux conditions. Premièrement, s'abonner à la nouvelle box Neufbox Evolution de SFR. Deuxièmement, souscrire un forfait tablette iPad «Internet Absolu +» à 39,90 euros par mois les 12 premiers mois, et qui tombe ensuite à 34,90 euros par mois. Ces prix s'entendent pour un engagement 24 mois. Tout consommateur déjà client de SFR (en fixe ou mobile) bénéfice d'une remise de 10 % sur le prix du forfait chaque mois. Ce forfait permet de surfer sur internet en toute liberté 24h/24h et 7j/7j, avec un débit jusqu'à 7,2 Mo/s. Le débit est réduit - mais pas coupé - au-delà de 3Go de données changées par mois.

Les clients qui ne souhaitent

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant