SFR: réalise l'acquisition de 49% de NextRadioTV.

le
0

(CercleFinance.com) - SFR annonce avoir finalisé le 12 mai dernier la reprise de la participation indirecte d'Altice N.V. dans NextRadioTV, annoncée le 27 avril 2016.

Cette opération a été réalisée via l'acquisition de la participation de 75% du groupe Altice dans Altice Content Luxembourg, laquelle avait repris en décembre 2015 une participation de 49% du groupe NextRadioTV dans le cadre du partenariat stratégique entre Altice et Alain Weill.

Dans le cadre de cette opération, SFR a adhéré au pacte d'associés conclu par le groupe Altice avec la société holding d'Alain Weill (News Participations) définissant les relations des parties au sein d'Altice Content Luxembourg.

' SFR s'est substituée au groupe Altice au titre des promesses de vente et d'achat croisées conclues le 3 décembre 2015 et portant sur la participation de 25% de News Participations dans le capital d'Altice Content Luxembourg (exerçables à compter de 2018, hormis en cas de cessation de fonctions d'Alain Weill) ' indique le groupe.

La promesse de vente consentie par News Participations portant sur sa participation de 51% dans Groupe News Participations demeure également en vigueur, ainsi que le pacte d'associés définissant les relations des parties au sein de Groupe News Participations.

Cette promesse de vente, exerçable à compter du 31 mars 2019 permettrait à SFR d'acquérir 100% de Groupe News Participations et NextRadioTV.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant