SFR proposera Spotify dans ses mobiles 

le
0
L'opérateur lancera en juin une gamme d'offres mobiles novatrices. Dans la musique, il devrait dévoiler un accord majeur.

Après avoir bien résisté au contexte difficile du début ­d'année marqué par la hausse de la TVA, SFR, qui a gagné 94.000 abonnés mobiles au premier trimestre, s'apprête à refondre totalement la structure de ses forfaits.

La nouvelle offre, qui sera dévoilée en juin, va réduire de 35 à 8 le nombre de forfaits. «Cette révolution a trois maîtres mots : simplification, clarté et liberté du client », résume Frank Esser, PDG du groupe. «Un client qui arrive à la fin de sa période d'engagement, s'il continue à utiliser son forfait et son téléphone, verra le prix de sa facture mensuelle baisser automatiquement», explique le dirigeant. Le client pourra choisir de s'engager pour 12 ou 24 mois ou de ne pas s'engager du tout. Bien sûr, les tarifs seront alors différents. Le client aura aussi la possibilité de décider de renouveler son mobile ou de garder son ancien téléphone, mais du coup de payer son forfait moins cher. Cette latitude de choix s'appliquera à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant