SFR monte en débits

le
0
L'opérateur télécoms accroît les débits sur le mobile. Sur le fixe, il promet de fibrer 30 villes supplémentaires en 2011.

Alors que 44% des Française se plaignent que leurs connections Internet ne sont pas assez rapides selon une récente étude du Crédoc, SFR met les bouchées double pour accélérer les débits tant sur le mobile que sur le fixe.

Ce jeudi, à Lyon, l'opérateur a démontré la possibilité de créer sur son réseau mobile 3G+ une liaison très haut débit mobile à 42 Mbit/s. Cette prouesse technique est rendue possible grâce au raccordement en fibre (100 Mbit/s) des antennes radio du réseau mobile. Au-delà de la vitesse de transmission, SFR est ainsi en mesure de proposer à ses clients un confort d'usage dans l'utilisation du haut débit mobile. Les clients SFR situés à Paris, Lyon et Marseille peuvent déjà profiter du haut débit mobile à 21 Mbit/s grâce aux 300 sites raccordés à son réseau à fin 2010.

Sur le fixe, SFR accélère le déploiement de son réseau de fibre. Après avoir déployé la technologie fibre dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, Nice, Créte

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant