SFR lance une carte de paiement sans contact

le
0
SFR lance une carte de paiement rechargeable sans contact. All Rights Reserved
SFR lance une carte de paiement rechargeable sans contact. All Rights Reserved

(Relaxnews) - Courant octobre, SFR émettra une carte de paiement et de retrait rechargeable, compatible avec la technologie sans contact. Une grande première pour un opérateur de téléphonie en France.

En collaboration avec Mastercard, SFR fournira désormais aux consommateurs français une carte de paiement et de retrait rechargeable. Jusqu'ici, jamais un opérateur de téléphonie français ne s'était lancé sur le secteur de la carte de crédit à recharger.

Cette nouvelle carte de paiement pourra être utilisée, à l'instar de n'importe quelle autre carte de crédit, dans les distributeurs automatiques de billets, ainsi que chez les commerçants acceptant le réseau Mastercard.

Cette "SFR PayCard" sera disponible au prix de 14,90euro(s) sur le site internet Sfrpaycard.fr, et sera valable pendant un an. Les usagers n'auront qu'à effectuer un virement bancaire pour recharger leur carte, et ce gratuitement. Cette action pourra aussi s'effectuer par le biais d'espèces ou d'une carte bancaire. Tous les consommateurs, même ceux qui ne sont pas clients chez SFR, pourront acheter cette carte.

Le lancement de cette carte de paiement s'affiche comme une première étape pour SFR, avant le paiement par mobile. Elle intègre en effet la technologie sans contact, évitant ainsi à ses détenteurs de saisir un code lors d'un achat. L'opérateur de téléphonie rappelle d?ailleurs qu'à compter de 2013, toutes ses cartes SIM seront compatibles avec la technologie NFC (near field communication).

Par ailleurs, la vente de la carte "SFR PayCard" s'accompagne d'une application mobile, permettant de suivre en temps réel son solde, ses retraits, ses achats, etc.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant