SFR lance neufbox Évolution

le
0
INTERVIEW - Pour 5 euros par mois en plus de l'abonnement, SFR propose neufbox Évolution, un service qui révolutionne la manière d'accéder à la télé en direct, en différé, à la VOD et à une boutique d'applications.

Depuis un an, les fabricants de téléviseurs connectés menacent de réduire les opérateurs ­télécom au rang de simples fournisseurs de tuyaux. SFR réagit avec un nouveau service qui offre tout ce que la télévision connectée promet.

LE FIGARO. - Cette nouvelle box est-elle une réponse à l'arrivée des téléviseurs connectés ?

Frank ESSER. - Nous ne nous sentons pas menacés par les fabricants de téléviseurs connectés. Ces derniers sont des géants mondiaux comme Samsung, LG ou Philips, ils ne pourront pas développer des services locaux et ne tiennent pas compte des désirs des chaînes de télévision. Les clients accepteront-ils de changer tous leurs services et leurs chaînes quand ils troquent leur téléviseur LG contre un Samsung ? Non. L'opérateur télécom a toute sa place, car il a le lien avec les clients, mais aussi avec les éditeurs. Il est le garant de la qualité de service car il possède le réseau et le service client. L'opérateur télécom e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant