SFR Group: SFR Sport 1 a démarré ce week-end.

le
0

(CercleFinance.com) - Très attendu, le lancement de SFR Sport 1 a été effectif samedi à midi.

Cette chaîne avait créé la sensation il y a quelques mois en s'offrant via Altice les droits de la très suivie Premier League, le championnat de football le plus suivi au monde, jusqu'ici 'propriété' de Canal + en France.

'Nous allons faire de SFR Sport 1 une référence dans le monde du sport à la télévision. Aujourd'hui disponible pour les abonnés SFR, nous espérons que le plus grand nombre de français y auront accès à travers toutes les plate-formes de distribution qui ont d'ores et déjà la possibilité de reprendre le signal de la chaîne', a expliqué Alain Weill, directeur général de SFR Media.

Même son de cloche de la part de Michel Combes, PDG de SFR Group, qui a expliqué que 'cette chaîne, comme toutes nos autres chaînes en France et à l'étranger, nous la voulons la plus ouverte pour les téléspectateurs et nous espérons qu'elle sera distribuée au plus grand nombre'.

Les téléspectateurs ont été gâtés ce week-end pour le début de la saison 2016/2017, avec notamment une victoire 4-3 de Liverpool sur le terrain d'Arsenal au terme d'un match d'une grande intensité, ou encore les débuts victorieux de Zlatan Ibrahimovic avec Manchester United contre Bournemouth (3-1).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant