SFR Group: lancement d'une offre de location de mobiles.

le
0

(CercleFinance.com) - SFR Group a annoncé ce jeudi après marché le lancement de 'Smartphone Forever', une offre de location de mobiles qui confère à l'utilisateur la possibilité d'en changer chaque année, à partir de 25 euros par mois (sans apport originel) avec l'iPhone 7 ou 7 Plus. Les Galaxy S7 et S7 Edge sont également disponibles.

'Avec la location de mobiles, les clients SFR peuvent dorénavant accéder sans apport à un choix de terminaux premium et en changer chaque année pour bénéficier des dernières technologies', résume l'opérateur.

Cette offre de location est proposée sur une sélection de mobiles pour une durée de 24 mois. Elle est en outre accessible à partir d'un forfait Power 20Go.

Dès 12 mois, le client peut changer de mobile sans frais supplémentaire et profiter des terminaux les plus récents sur le marché. Pour cela, il lui suffit de restituer son mobile en bon état et de souscrire un nouveau contrat de location. Grâce à l'assurance 'Smartphone Forever' proposée en option, le client bénéficie d'une garantie contre la casse accidentelle, le vol et l'oxydation.

Enfin, il pourra bénéficier avec ou sans assurance d'un prêt de mobile au système d'exploitation équivalent pendant la durée des réparations.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant