SFR Group: désignation d'un nouveau directeur financier.

le
0

(CercleFinance.com) - Conformément à ce qu'avait annoncé Les Echos, le directeur financier de SFR Group s'apprête à rendre son tablier.

L'opérateur télécoms a en effet annoncé ce mardi via un communiqué diffusé après Bourse que Jean Raby quittera son poste 'd'ici quelques semaines'. Il sera remplacé par François Vauthier, actuellement Chief Controlling Officer du groupe Altice.

Jean Raby avait rejoint le groupe SFR en avril dernier avec la mission de réorganiser la direction financière de l'entreprise, d'améliorer les process et d'accompagner les prochaines étapes en cours pour l'opérateur. Ces objectifs désormais atteints, il a décidé de ne pas poursuivre dans ses prérogatives, tout en continuant d'accompagner le groupe Altice sur d'autres projets.

François Vauthier rejoindra également le comité de direction du groupe SFR. Avant de rejoindre Altice, il a débuté sa carrière chez Ernst & Young Paris au sein des départements 'Audit' puis 'Transaction Services'.

François Vauthier est titulaire d'un Master en Business Administration de la Southern Illinois University (Etats-Unis) et est diplômé de la Grenoble Ecole de Management (France).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant