SFR Group: Altice dépose un projet d'OPE.

le
0

(CercleFinance.com) - Altice annonce son intention de simplifier sa structure capitalistique et de renforcer sa flexibilité organisationnelle par le biais d'une offre publique d'échange volontaire pour les actions SFR Group en circulation (22,25% non actuellement détenu par Altice).

Il a donc déposé auprès de l'AMF une offre publique d'échange visant toutes les actions émises par SFR Group et non détenues par Altice, sur la base de huit nouvelles actions ordinaires Altice de catégorie A pour cinq actions SFR Group apportées. L'offre d'échange n'est soumise à aucun seuil minimum d'acceptation.

Les termes de la transaction proposée ont été approuvés à l'unanimité par les conseils d'administration d'Altice et de SFR Group, y compris par tous les administrateurs indépendants de SFR Group.

La transaction proposée, qui devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre 2016, est encore soumise à l'approbation de l'AMF et de l'Autorité néerlandaise des Marchés Financiers (AFM).

Le nombre maximum d'actions à émettre représenterait 11,8% du nombre total d'actions ordinaires en circulation de catégorie A et de catégorie B d'Altice, incluant les actions auto-détenues (12,8% hors actions auto-détenues). Les actions nouvelles de catégorie A d'Altice seront cotées sur Euronext Amsterdam.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant