SFR étudie un rapprochement de ses journaux économiques

le
0

(AOF) - Après les acquisitions vient le temps de l'intégration au sein de l'empire médias/télécoms de Patrick Drahi. SFR Presse a ainsi annoncé hier soir étudier un projet de rapprochement entre L'Express, hebdomadaire d'information générale, et L'Expansion, mensuel d'information économique. Les deux titres envisagent leur rapprochement pour être plus forts ensemble et créer une nouvelle offre hebdomadaire d'information économique et business au sein du groupe L'Express.

Le projet, présenté la semaine prochaine au Comité d'entreprise du groupe L'Express et communiqué aux représentants du personnel et aux salariés concernés, proposera d'intégrer la rédaction de L'Expansion au sein de la rédaction de L'Express et sa régie au sein de la régie du groupe.

Grâce à cette intégration, le "Nouvel Express" intégrera dès 2017 une nouvelle section hebdomadaire "Economie et Business" enrichie. Le projet prolonge le mouvement engagé avec l'offre digitale qui est déjà intégrée aujourd'hui. Il s'inscrit dans la dynamique d'investissement engagée par SFR Presse sur l'hebdomadaire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant