SFR détaille les organigrammes de ses activités dans les médias

le
0

(AOF) - SFR, qui chapeaute désormais les activités médias d'Altice, a détaillé la nouvelle organisation de ce pôle qui comprend aussi les actifs de son partenaire NextRadioTV (RMC, BFM...). C'est d'ailleurs Alain Weill, fondateur et patron de NextRadioTV qui devient directeur général de SFR Media. Parmi ses adjoints se trouve notamment Bernard Mourad, ex-banquier d'affaires devenu homme fort de Patrick Drahi dans les médias aux côtés de Marc Laufer. Ce dernier n'apparait d'ailleurs pas dans les organigrammes.

Sous la marque SFR Media, trois pôles seront mis en place. Chez SFR Presse, François Dieulesaint est nommé Directeur général en charge des opérations et des finances et Guillaume Dubois est nommé Directeur général en charge des contenus, de la stratégie éditoriale et du digital. Christophe Barbier et Laurent Joffrin demeurent, respectivement, Directeur des rédactions du Groupe L'Express et Directeur de la rédaction de Libération.

Chez SFR RadioTV, Hervé Béroud (BFM TV) est nommé Directeur général de BFM TV et Directeur de l'information, Pierre Fraidenraich est nommé Directeur général de BFM Business, Jean-Michel Salvator est nommé Directeur des rédactions digitales, Stéphane Soumier est nommé Directeur de la rédaction de BFM Business et Guenaëlle Troly et Frank Lanoux conservent leurs fonctions au sein de RMC Découverte et RMC.

Enfin, François Pesenti est nommé Directeur général de SFR Sport.

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant