SFR: couvre l'Euro 2016 en Ultra Haut Débit mobile.

le
0

(CercleFinance.com) - SFR annonce la couverture en Ultra Haut Débit mobile les 10 stades du championnat à l'occasion de l'Euro 2016. Le groupe annonce également le lancement de BFM Sport, la chaîne d'information sportive en continu pour suivre en direct toute l'actualité de la compétition.

SFR a élargi sa couverture mobile en installant de nouveaux équipements télécoms. ' Grâce à la 4G et à l'Ultra Haut Débit mobile de SFR, les supporters pourront rester connectés durant les matchs dans les 10 stades officiels ' indique le groupe.

L'Ultra Haut Débit mobile est capable de fournir un débit maximum théorique de 337,5Mbit/s soit le triple de ceux permis par la 4G. Il est accessible sans surcoût aux clients SFR bénéficiant d'un forfait 4G et d'un terminal compatible.

Les abonnés SFR découvriront également dès demain BFM Sport, la chaîne d'information sportive en continu qui couvrira en direct toute l'actualité de l'Euro 2016. Toutes les 30 minutes, une tranche d'information sera consacrée à l'événement ainsi que des rendez-vous sportifs comme le show 'After Foot' animé par la célèbre Dream Team et 'Le Grand Week-end Sport'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant