SFR annonce une nouvelle équipe de management

le
0

(AOF) - Michel Combes, président du conseil d'administration de SFR, a annoncé avoir engagé la réorganisation et le renforcement du comité exécutif de SFR. Il assurera, dans l'attente de la nomination courant janvier d'un nouveau directeur général, les fonctions de président-directeur général de l'entreprise. Le comité exécutif de SFR sera ainsi composé de trois pôles : Commerce, Opérations et Support. L’opérateur télécoms a notamment confirmé l’arrivée de Régis Turrini, ancien dirigeant de l'Agence des participations de l'Etat.

Comme la presse l'avait laissé entendre, il sera chargé de la stratégie, des questions réglementaires et des relations avec les pouvoirs publics.

" Eric Denoyer, anciennement Directeur général, rejoint le Conseil d'administration de SFR, assurant ainsi la continuité des activités de l'entreprise ", a précisé Michel Combes.

" Entièrement mobilisé autour de l'amélioration continue de la qualité de service et de l'expérience client, SFR poursuivra massivement les investissements dans les réseaux pour offrir les meilleurs débits fixes et mobiles, et dans les contenus pour offrir les meilleurs services à nos clients, sur tout le territoire. " a-t-il ajouté.

Enfin, un comité " convergence télécoms-contenus ", créé autour de Alain Weill et Michel Combes, réunira les représentants de SFR et de l'ensemble des médias liés au groupe Altice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant