SFR a mis en service 346 nouveaux sites 4G/4G+ en février

le
0

(AOF) - En février, SFR a poursuivi l'extension de son réseau 4G/4G+ en mettant en service 346 nouveaux sites. ce sont ainsi 801 communes qui ont bénéficié de l'arrivée de la 4G comme Digne-les-Bains ou Tarnos et 287 de la 4G+ parmi lesquelles Calvi, Nevers et Les Ulis. "Cette dynamique de déploiement, permise par la mise en place d'une véritable usine de production et soutenue par des investissements sans précédent (2,3 milliards d'euros en 2016) continuera en 2017 afin de proposer la 4G à plus de 90% de la population française à la fin de l'année", rappelle SFR.

Concernant les investissements dans la fibre, l'opérateur télécoms assure que plus de 78 000 logements et locaux professionnels ont été rendus éligibles à la fibre en février dans 45 communes. A ce jour, les services fibre de SFR sont disponibles dans près de 1 400 communes françaises.

"Numéro 1 de la fibre (FTTB/FTTH) en France avec plus de 9,3 millions de prises éligibles, SFR, grâce à ses investissements sans précédent, entend rester en tête des déploiements avec pour objectif d'atteindre 11 millions de prises éligibles à la fibre en 2017", précise le communiqué.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant