SFL: UN PALACE AU 247-251 SAINT – HONORE

le
0

Paris, le 9.02.07 - L'ensemble immobilier situé au 247-251 rue Saint Honoré à Paris 1er accueillera le premier hôtel Mandarin Oriental de Paris, aux termes d'un protocole signé entre les deux parties qui prévoit, après obtention des autorisations administratives nécessaires, la signature d'un bail de 12 ans renouvelable.

Ce futur palace parisien, idéalement situé entre la place Vendôme et les Tuileries, ouvrira ses 150 chambres et suites fin 2010 après la restructuration lourde des 22 000 m² SHON de bureaux et commerces existants. Architecte bâtiment : JM Wilmotte.

Dans sa recherche de l'exploitant, SFL était conseillée par le cabinet Cities Consultants, ainsi que le cabinet d'avocats Ashurst. De son côté, Mandarin Oriental était conseillé par Linklaters.

La SFL, avec un patrimoine exceptionnel de plus de 3,3 milliards d'euros hors droits centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d'accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd'hui résolument vers la gestion dynamique d'actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d'investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.

MARCHÉ DE COTATION :
Eurolist Compartiment
A - Euronext Paris ISIN
FR0000033409 - Bloomberg :
FLY FP - Reuters : FLYP PA

Société
SFL

Nicolas Reynaud
Tel : 01 42 97 01 65
n.reynaud@fonciere-lyonnaise.com

Communication
INFLUENCES
Contact Presse : Catherine Durand
Tel : 01 53 00 73 26
c.durand-meddahi@ligaris.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant