SFL S’ENGAGE A ACQUERIR LE NOUVEL ENSEMBLE PRONY WAGRAM

le
0

Paris, le 26 février 2008 - TRANSIMMEUBLES et la SOCIETE FONCIERE LYONNAISE ont signé une promesse de vente en l’état futur d’achèvement portant sur l’immeuble sis 108 à 112 avenue de Wagram et 68 à 72 rue de Prony à Paris 17ème.

D’une surface d’environ 6 000 m², cet ensemble majoritairement à usage de bureaux qui reste occupé par La Poste en rez-de-chaussée sera entièrement restructuré par TRANSIMMEUBLES SA et sera livré à SFL fin 2010.

Dans cette opération, CATELLA PROPERTY et l’Etude J.P. BRULON conseillaient TRANSIMMEUBLES, l’étude OUDOT et Associés conseillait la SOCIETE FONCIERE LYONNAISE.

Société Communication

SFL INFLUENCES

Thomas Fareng Contact Presse : Catherine Durand-Meddahi

Tel : 01 42 97 01 51 Tel : 01 53 00 73 26

t.fareng@fonciere-lyonnaise.com c.durand-meddahi@ligaris.fr

La SFL, avec un patrimoine exceptionnel de plus de 4 milliards d’euros droits inclus centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd’hui résolument vers la gestion dynamique d’actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.

MARCHÉ DE COTATION :

Euronext Paris Compartiment

A – Euronext Paris ISIN

FR0000033409 – Bloomberg :

FLY FP – Reuters : FLYP PA


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant