SFL: Invest Securities reste 'neutre' après Colonial.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'neutre' sur Société Foncière Lyonnaise (SFL) ainsi que son objectif de cours de 47 euros à un an, au lendemain d'une journée investisseurs d'Inmobiliaria Colonial, actionnaire de SFL à hauteur de 58,6%.

Le bureau d'études précise que cette réunion était organisée pour présenter les principaux indicateurs de ses marchés (Madrid, Barcelone, Paris), ses dernières réalisations, sa stratégie et quatre des plus beaux actifs de sa filiale parisienne.

'Colonial a confirmé sa vision à long terme quant à sa détention dans SFL, et mis en avant les perspectives favorables du marché locatif', note l'analyste en charge du dossier.

Selon Invest Securities, la faiblesse du dossier SFL reste le manque de liquidité (5,3% de flottant) et un intérêt spéculatif amoindri suite au renforcement de Colonial en 2016.

Il ajoute qu'à son objectif de cours, la décote sur ANR ressortirait à 24,4%, mais pour un multiple de résultat 2016 (21,9 fois) élevé, et un rendement du dividende de 4,4%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant