SFL et Nexity lauréats de l’appel d’offre « T8 » lancé par la ville de Paris

le
0

Paris, le 25 juin 2007 - La Société Foncière Lyonnaise et Nexity ont été désignés lauréats de l’appel d’offre organisé par la SEMAPA (Société d'économie mixte d’aménagement de Paris) concernant la cession de droits à construire T8 sur le site de Paris Rive Gauche.

Situé à l’intersection de la rue Tolbiac et de l’avenue de France, face à la bibliothèque François Mitterrand, le nouvel ensemble prendra place sur une dalle, construite par la SEMAPA, au-dessus des voies de la gare d’Austerlitz.

Conçu par l’architecte Rudy Ricciotti, l’ensemble sera composé de bureaux, commerces et logements sur une surface de 34 500 m2 SHON. Le groupe Nexity se verra confier un contrat de promotion immobilière par SFL, investisseur sur la totalité de l’opération. La livraison est prévue pour fin 2011.

Société Communication

SFL INFLUENCES

Nicolas Reynaud Contact Presse : Catherine Durand

Tel : 01 42 97 01 65 Tel : 01 53 00 73 26

n.reynaud@fonciere-lyonnaise.com c.durand-meddahi@ligaris.fr

La SFL, avec un patrimoine exceptionnel de près de 3,7 milliards d’euros hors droits centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd’hui résolument vers la gestion dynamique d’actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.

MARCHÉ DE COTATION :

Eurolist Compartiment

A – Euronext Paris ISIN

FR0000033409 – Bloomberg :

FLY FP – Reuters : FLYP PA


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant