SFL : Cézanne Saint - Honoré entièrement loué

le
0

Société - Communication

SFL INFLUENCES

Thomas Fareng Contact Presse : Catherine Durand

Tel : 01 42 97 01 51 Tel : 01 53 00 73 26

t.fareng@fonciere-lyonnaise.com c.durand-meddahi@ligaris.fr

Paris, le 21 novembre 2007 – La société ATHEMA a pris à bail (6/9), 1 787 m² au 5ème étage (plateau restitué par FRESHFIELDS), du 1/5 rue Paul Cézanne propriété de la SOCIETE FONCIERE LYONNAISE.

ATHEMA rejoint des locataires aussi prestigieux que FRESHFIELDS BRUCKHAUS DERINGER, CITIGROUP, 3I, CAISSE CENTRALE DE REASSURANCE, PERFECTIS PRIVATE EQUITY, TCR, CHARTERHOUSE et PROUDREED.

Sans oublier le RESTAURANT HORTENSE, 300 m² situés en RDC à l’angle de la rue de Courcelles, ouvert depuis le printemps 2007.

Dans cette transaction Cushman et Wakefield représentait ATHEMA.

CEZANNE SAINT HONORE qui développe 27 000 m² de bureaux et commerces et qui a obtenu le Prix SIMI 2004 de l’immeuble de l’année dans la catégorie « immeuble rénové » et le Grand Prix Européen « ULI Excellence Awards 2005 », est entièrement loué.

La SFL, avec un patrimoine exceptionnel de près de 3,9 milliards d’euros hors droits centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd’hui résolument vers la gestion dynamique d’actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.

MARCHÉ DE COTATION :

Eurolist Compartiment

A – Euronext Paris ISIN

FR0000033409 – Bloomberg :

FLY FP – Reuters : FLYP PA


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant