Sextape de Valbuena : l'un des maîtres-chanteurs dédouane Benzema

le
0

«Benzema n’a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d’autres.» Mustapha Zouaoui est l’un des maîtres-chanteurs présumés de Mathieu Valbuena dans l’affaire de la sextape, qui a coûté à Karim Benzema sa place à l’Euro. Dans une longue interview accordée à «L’Equipe» le 14 juin dernier et publiée ce lundi, il raconte sa version des faits dans laquelle l’attaquant du Real Madrid ne joue qu’un rôle secondaire.

 

L’homme, qui aurait été en possession de la vidéo depuis le début de l’affaire, décrit notamment une scène se déroulant dans un restaurant de la capitale espagnole, où il se serait trouvé en compagnie de Karim Benzema, son ami Karim Zenati et le joueur de Martigues Ahmed Yahiaoui. Selon lui, c’est à cet instant que l’ancien Lyonnais aurait appris l’existence de la vidéo… et s’en serait offusqué.

 

«Certains joueurs qui étaient à l’Euro avec les Bleus m'ont dit : fais quelque-chose, sors la vidéo»

 

«Il l’a vraiment mal pris, raconte Zouaoui. Il m’a même lancé : tu ne devrais pas rigoler avec ça. Je lui dis : mais non, il n’y aura rien, ne t’inquiète pas. Benzema aurait alors ajouté : Je le connais (ndlr, Mathieu Valbuena), c’est un mec très fragile. Tu sors un truc comme ça Mathieu est capable de se suicider.» Karim Benzema aurait alors pris lui-même la décision de parler à Mathieu Valbuena au cours d’un stage de l’équipe de France à Clairefontaine (Yvelines) pour le mettre en garde et le renvoyer vers Karim Zenati pour qu’il règle l’affaire.

 

Au passage, le maître-chanteur présumé égratigne plusieurs anciens joueurs de l’OM. Selon sa version, Djibril Cissé aurait été l’un des premiers à voir la vidéo. «Il en a rigolé», explique Zouaoui. L’ancien international français aurait cependant prévenu Mathieu Valbuena. En octobre, celui-ci avait d'ailleurs réagi après la garde à vue de Cissé en octobre, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant