SES va construire un nouveau téléport sur l'Île de Man

le
0

(AOF) - SES a annoncé aujourd'hui que SES Satellite Leasing, sa branche Investissement entrepreneurial, prévoit d’élargir les opérations satellitaires du groupe en construisant un nouveau téléport doté de plusieurs stations terrestres sur l’Île de Man. Le téléport, qui devrait entrer en service en 2017, sera un site moderne fournissant des installations de télémesure, de poursuite et de télécommande de satellites ainsi que la gestion de capacité.

Il offrira aussi un vaste éventail de services de téléport comme des services de liaison montante, de liaison descendante et de contribution pour les diffuseurs et les centres de données.

"L'investissement de SES dans un téléport de pointe sur l'Île de Man renforcera nos infrastructures, ce qui bénéficiera directement à l'ensemble de nos clients", a déclaré Martin Halliwell, Chief Technology Officer chez l'opérateur de satellites.

SES possède actuellement plus de 30 téléports, incluant ceux de ses filiales O3b Networks et MX1 et d'autres téléports de partenaires.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant