SES: un nouveau téléport sur l'Île de Man.

le
0

(CercleFinance.com) - SES a annoncé vouloir construire un nouveau téléport sur l'Île de Man.

Le téléport fournira des installations de télémesure, de poursuite et de télécommande de satellites ainsi que la gestion de capacité. Il offrira aussi un vaste éventail de services de téléport comme des services de liaison montante, de liaison descendante et de contribution pour les diffuseurs et les centres de données.

' L'investissement de SES dans un téléport de pointe sur l'Île de Man renforcera nos infrastructures, ce qui bénéficiera directement à l'ensemble de nos clients ', a déclaré Martin Halliwell, Chief Technology Officer chez SES.

Laurence Skelly, Minister for the Department of Economic Development, Isle of Man Government, a expliqué : ' L'Île de Man s'est forgé une réputation de banc d'essai pour les technologies nouvelles et innovantes. Nos robustes systèmes de télécommunications et infrastructures, conjointement avec notre soutien aux entreprises nouvelles et en expansion, ont permis à l'île de susciter l'intérêt de tout un éventail de sociétés et secteurs technologiques '.

SES possède actuellement plus de 30 téléports, incluant ceux de ses filiales O3b Networks et MX1 et d'autres téléports de partenaires.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant