SES: programmes télévisés de haute qualité pour le Nigeria.

le
0

(CercleFinance.com) - SES annonce la signature d'un accord pluriannuel avec Cable Channels Nigeria (CCNL).

Ce contrat permettra la mise à disposition de plateformes de télédiffusion au Nigeria destinées à la télévision numérique terrestre (TNT) et à la diffusion directe par satellite (DTH).

SES utilisera les services de téléport fournis par son partenaire local Computer Warehouse Group Plc. (CWG).

' Cet accord avec SES aura un impact énorme sur les consommateurs alors que nous progressons vers le passage au numérique au Nigeria. Il permet à plus de 25 millions de foyers de passer de trois ou quatre chaînes analogiques à 15 chaînes lors du lancement, pour atteindre ensuite au moins 30 chaînes avec une image et un son de qualité numérique ', a déclaré Mohammed Bawa, Vice Chairman of CCNL.

' Le service offrira une couverture à 100 % pour le passage au numérique du Nigeria via la TNT et la DTH et donne aux téléspectateurs la possibilité de recevoir des programmes télévisés de haute qualité dans tout le pays, quelle que soit leur localisation. Il leur donnera également accès à de multiples chaînes locales, régionales et nationales ', a annoncé Ibrahima Guimba-Saidou, Senior Vice President, SES Commercial in Africa.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant