SES: première étude 'Satellite Monitor' au Nigéria.

le
0

(CercleFinance.com) - SES a annoncé les résultats de sa première étude 'Satellite Monitor' au Nigéria, indiquant que l'opérateur atteint 2,81 millions de foyers TV sur l'ensemble du pays, avec une couverture directe de 1,69 million par satellite. Il a augmenté sa couverture en Afrique, passant d'un million de foyers TV en 2013 à huit millions en fin 2015.

L'étude Satellite Monitor est une étude de marché annuelle commandée par SES et réalisée par différents instituts indépendants. Présente en Europe depuis plus de 20 ans, l'étude a maintenant été répliquée avec succès au Nigeria.

'Nous avons réalisé cette étude car nous avons noté le besoin de rendre ces informations disponibles et facilement accessibles dans le pays', explique Eric Lecocq, general manager of North, West and Central Africa chez SES.

'Nous voulons connecter toute la population nigériane avec nos satellites à travers le développement du paysage de la télédiffusion, en collaborant avec nos partenaires locaux et en étroite coordination avec les télédiffuseurs', affirme-t-il.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant