SES: participation au salon IBC.

le
0

(CercleFinance.com) - SES prend part au salon IBC, qui se tient depuis aujourd'hui à Amsterdam (Pays-Bas) et prendra fin le 13 septembre prochain. L'opérateur satellite présentera 3 démonstrations au cours de cet événement.

L'une d'entre elles diffusera la chaîne de test UHD HDR, qui a été lancée en mai durant les Industry Days annuels de SES, avec un contenu produit par LG Electronics. Cette chaîne sera diffusée sur un écran plat OLED LGE de 65 pouces et sera encodée au format Hybrid Log Gamma (HLG), une technologie HDR rétro-compatible développée par la BBC et la NHK.

La deuxième démonstration présentera 2 boucles de contenus UHD en HDR, produites respectivement par Samsung et SES. Le contenu sera affiché sur un téléviseur SUHD à boîtes quantiques Samsung de 75 pouces et utilisera également le format HLG.

Enfin, une troisième démonstration en UHD présentera la technologie HDR rétro-compatible de Technicolor/Philips sur un écran plat OLED LGE de 65 pouces, et sera connectée à un décodeur Technicolor.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant