SES: lancement d'une formation au Sénégal.

le
0

(CercleFinance.com) - SES a annoncé ce jeudi matin le lancement de la formation 'SES Elevate' au Sénégal, une initiative menée en partenariat avec l'École Supérieure Multinationale des Télécommunications (ESMT) située à Dakar.

La formation d'installateur de satellite SES Elevate est l'un des domaines clefs de collaboration figurant dans le protocole d'entente qu'ont signé cette SES et l'ESMT, afin d'apporter des compétences avancées en matière d'installation de parabole au Sénégal.

Dans le cadre de ce lancement, l'opérateur de satellites a sponsorisé le réaménagement d'une salle de classe et la mise à disposition du matériel nécessaire pour les séances de formation. SES a également créé une plate-forme en ligne pour l'ESMT et fournira gratuitement à l'établissement un an de connexion Internet par le biais de son satellite ASTRA 2G. La connexion Internet illimitée dans tout l'établissement permettra aux étudiants de suivre une partie de leur formation en ligne et d'avoir accès au web pour obtenir des informations supplémentaires.

Dans le cadre de la semaine du lancement, SES formera les installateurs VSAT et DTH ('direct-to-home'). À la fin de chaque module, les installateurs recevront un certificat 'Elevate', qui offre les possibilité de générer un meilleur salaire, de développer des compétences, d'apprendre des techniques de pointe et d'améliorer la qualité générale des installations.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant