SES-imagotag: rentabilité améliorée au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - SES-imagotag annonce un résultat net pour le premier semestre 2016 de 1,9 million d'euros et un résultat opérationnel courant de cinq millions, soit 5,9% du CA par rapport à 1,9% au premier semestre 2015.

'Comme annoncé, la rentabilité est en nette amélioration grâce à la croissance combinée à la maîtrise des charges et malgré l'impact du dollar sur la marge brute (dont les effets sont plus prononcés qu'en 2015)', explique le spécialiste de l'étiquetage électronique de gondoles.

SES-imagotag réalise un chiffre d'affaires de 85,9 millions en forte croissance (+115%) tant en France (+68%) qu'à l'international (+159%), 'notamment grâce à une exceptionnelle intensité de certains déploiements au sein de grands groupes de distribution en France et en Allemagne'.

Les prises de commandes ont été soutenues au premier semestre et s'établissent à 76 millions d'euros, notamment grâce aux nouveaux contrats signés avec Casino et Sephora en France ou le groupe Jysk en Scandinavie.

'Nos anticipations pour le second semestre confortent notre prévision initiale d'une croissance annuelle de +30% à +50%, plutôt vers le haut de cette fourchette, ainsi qu'une marge opérationnelle en hausse par rapport à l'année dernière en ligne avec la première partie de l'année', affirme le PDG Thierry Gadou.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant