SES-imagotag: EuroLand Corporate reste à accumuler.

le
0

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a confirmé son conseil 'accumuler' avec un objectif de cours de 24,2 euros sur SES-imagotag, qui a fait état de comptes semestriels supérieurs à ses attentes. 'Alors même que le groupe est en pleine croissance, il génère 2,8 millions d'euros de cash', souligne l'intermédiaire.

L'exercice 2016 devrait connaître une croissance comprise entre 40% et 50% ainsi qu'une rentabilité en hausse dans la continuité du premier semestre, estime-t-il, considérant que SES continue à pénétrer de nouveaux marchés (le non-alimentaire représente 46% au premier semestre) et de développer sa présence aux Etats-Unis, dont le déploiement devrait être significatif en 2017.

De même, le groupe entend poursuivre ses efforts en matière de transformation digitale du commerce physique avec des partenaires technologiques comme Atos, Worldline et Dassault Systèmes. 'Présents lors du Paris Retail Week, ces derniers nous ont démontré leur savoir-faire en matière de modélisation 3D d'un magasin, concept qui pourrait se développer auprès des enseignes de la grande distribution', relate EuroLand Corporate, qui table à présent sur un bénéfice opérationnel courant de 9,8 millions d'euros à fin 2016, contre 9,1 millions auparavant, et vise toujours un chiffre d'affaires de 165,3 millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant