SES: 'école solaire connectée' pour un camps de réfugiés.

le
0

(CercleFinance.com) - SES et Solarkiosk AG, portail énergétique et commercial soutenant les communautés les plus démunies dans le monde, ont annoncé l'installation d'une 'Ecole solaire connectée', la première du genre, dans le camp de réfugiés de Zaatari en Jordanie.

Cette initiative dotera un centre éducatif dirigé par l'UNICEF et Relief International au sein du camp d'électricité, d'outils pédagogiques et d'une connexion Internet haut débit.

Cette 'Ecole solaire connectée' utilisera l'énergie solaire fournie par la technologie E-HUBB de Solarkiosk pour offrir une connectivité haut débit grâce à la plateforme large bande Astra Connect de SES, qui a son tour permet aux enseignants d'utiliser des supports éducatifs en ligne de qualité sponsorisés par l'UNICEF.

Le camp de réfugiés de Zaatari accueille actuellement plus de 80.000 réfugiés, dont environ 25.000 enfants en âge scolaire. En plus des neuf complexes scolaires officiels du camp, l'UNICEF soutient Relief International dans l'exploitation de trois centres de rattrapage scolaire.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant