SES: contrat avec la plate-forme bobbles.tv.

le
0

(CercleFinance.com) - SES a annoncé ce mercredi avoir signé un contrat avec bobbles.tv, une plate-forme paneuropéenne de télévision payante ouverte récemment. Celui-ci porte sur des capacités SES et des services MX1, la société de services de médias nouvellement créée par SES. Il vise à lancer une nouvelle plate-forme de télévision mondiale pour les expatriés en Europe.

Les expatriés peuvent choisir de s'abonner à la télévision directe par satellite (DTH), aux services OTT ('Over-The-Top') ou aux 2 offres. Le service de divertissement offrira du contenu linéaire à travers la télédiffusion par satellite et/ou l'option pour les utilisateurs de visionner des contenus au moment qui leur convient, en utilisant les fonctionnalités de décalage temporel et de rattrapage via une plateforme OTT.

Dans le cadre de l'accord, bobbles.tv signera avec SES et MX1 un contrat pour la fourniture des services DTH et OTT, ainsi que des services de distribution via des satellites et des réseaux de diffusion de contenu.

bobbles.tv lancera 2 bouquets de contenus (en chinois et indonésien) via un satellite ASTRA à 19,2 degrés Est. La plate-forme prévoit de lancer d'autres bouquets asiatiques au cours du second semestre.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant