SES: confiant sur l'atteinte de son objectif annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems (SES) réalise un chiffre d'affaires de 32,9 ME au premier trimestre, en doublement par rapport au premier trimestre 2015.

En France, le chiffre d'affaires ressort à 14,6 ME en progression de +61% par rapport au 1er trimestre 2015. Le chiffre d'affaires International s'inscrit à 18,3 ME en hausse de +158%.

Sur 12 mois glissants à fin mars 2016, le chiffre d'affaires s'établit à 128 ME en croissance de +64% (dont +19% en France et +114% à l'international).

Les prises de commandes du premier trimestre 2016 ressortent à 43 ME. Elles ont notamment dopées par les contrats signés avec Casino, Sephora et le Groupe Jysk en Scandinavie.

' Sur ces bases et compte tenu d'un carnet de commandes fourni, nous anticipons la poursuite d'un bon niveau de croissance d'activité sur les trimestres à venir, tant en France qu'à l'international, et sommes confiants sur l'atteinte de notre objectif de croissance annuel (+30% à +50%) ' a déclaré Thierry Gadou, Président-Directeur général du groupe SES-imagotag.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant