Service civique: du "gagnant gagnant", selon son président

le
3

Le président de l'Agence du service civique, François Chérèque, qui s'était retiré de ses fonctions en septembre dernier en raison d'une chimiothérapie, revient sur le succès de ce programme lors d'un entretien accordé à l'AFP, et se dit prêt à donner le coup d'accélérateur voulu par François Hollande, à quelques jours de ses voeux à la Jeunesse. Durée: 02:40

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlemonn4 il y a 11 mois

    Mais vous avez vu qui est le Monsieur le Président de l'agence du service civique, c'est notre bon vieux copain syndicaliste bien recasé au chaud, M. François Chérèque, du syndicat de la CFDT! Il n'est pas beau notre beau petit monde républicain démocratique français ! Je te tiens tu me tiens, je ne dis pas par quoi ! Quand on dit que ces syndicats (non représentatifs) ne sont que les suppos de nos poliiticards pour faire croire à la démocratie et au dialogue social, voilà le bel exemple!!!

  • mlemonn4 il y a 11 mois

    Que nos politicards et fossyeurs d ela France commencent déjà par montrer l'exemple et après on verra! Tous ces gens qui donennt ds leçons sur le civisme alors que derrière notre dos, ils le fpnt sauter par dessus la jambe dans leurs intérêts! Le premeir acte de civisme, Messieurs, c'est l'honnêteté et pas le mensonge perpétuel ! Et si ce n'est du mensonge alors c'est de l'incompétence et alors dans ce cas, vous devez démissionner !

  • d.e.s.t. il y a 11 mois

    Grotesque, ce ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin qui font ce service! Service militaire pour tous ou rien!