Serre-Chevalier : le riche ermite est décédé

le
1
L'an dernier, le mariage de cet agriculteur de 68 ans, propriétaire de plusieurs terrains dans la station alpine, avec une jeune parisienne de 25 ans sa cadette, avait suscité la polémique. Il est décédé mercredi dans un accident de voiture.

Parfait inconnu, Marcel Amphoux était devenu une vedette locale en septembre 2011. Cet agriculteur des Hautes-Alpes s'était fait connaître en épousant, lors d'une cérémonie très médiatisée, une jeune femme, agent immobilier de la région parisienne. Sandrine Devillard était alors âgée de 42 ans, Marcel Amphoux en avait 67. Son union avec cette femme de 25 ans sa cadette avait provoqué l'indignation des habitants de sa commune de résidence, Puy-Saint-Pierre. Ils doutaient de l'honnêteté de la jeune femme, estimant que cette dernière l'aurait épousé pour sa fortune immobilière plus que par amour. Marcel Amphoux possédait en effet plusieurs terrains dans la station de ski de Serre-Chevalier.

Mercredi soir, l'agriculteur...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le vendredi 30 nov 2012 à 09:50

    Une femme n'épouse que rarement par amour...mais pour assurer sa survie et celle de sa descendance...C'est une loi de la nature et c'est très bien comme cela !!!...