Série inspirée d'un roman de Stephen King, "Haven" revient sur NT1

le
0
La série 'Haven' signe son retour sur NT1 à partir du 26 octobre. Michael Tompkins/Syfy
La série 'Haven' signe son retour sur NT1 à partir du 26 octobre. Michael Tompkins/Syfy

(Relaxnews) - La chaîne programmera la deuxième saison de la série fantastique Les Mystères de Haven à compter du 26 octobre.

Haven refera surface sur la chaîne de NT1, chaque vendredi en première partie de soirée. La chaîne de la TNT s'appliquera à dévoiler la deuxième saison de cette série, inspirée par l'un des romans de Stephen King, Colorado Kid.

Les treize nouveaux épisodes reviendront sur Audrey Parker, agent envoyée à Haven, une sinistre ville du Maine, pour résoudre le meurtre d'un ancien prisonnier. A son arrivée, Audrey Parker découvrira un endroit devenu depuis des années le refuge de personnes aux pouvoirs surnaturels, possédant leur lot de secrets, dont certains seront reliés à son propre passé.

Cette deuxième saison accueillera le temps de quatre épisodes l'ancienne star de Beverly Hills, Jason Priestley. Celui qui reste connu pour son rôle de Brandon Walsh prêtera ici ses traits à un spécialiste en biologie marine.

Haven existe depuis l'été 2010 aux Etats-Unis sur la chaîne câblée SyFy, qui en propose la troisième saison depuis septembre dernier. Portée par Emily Rose (Urgences), Eric Balfour (Six Feet Under), Lucas Bryant et John Dunsworth, la série est diffusée en France sur la même chaîne depuis la rentrée 2010.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant