Série de nominations chez Harcourt et Vontobel

le
0
(NEWSManagers.com) -

Harcourt Investment Consulting a nommé iván Poza comme directeur mondial du développement. Il était depuis 2004 associé et administrateur délégué de l'espagnol Harcourt Investment SGIIC et avait ainsi la responsabilité d'Harcourt ainsi que de Vontobel Group pour l'Espagne, le Portugal et l'Amérique latine. Il exercera son activité à partir de Zurich et de Madrid.

Pour sa part, José Luis Ezscurra, qui était directeur des ventes d'Harcourt pour la Péninsule ibérique, a été nommé responsable Péninsule ibérique et Amérique latine d'Harcourt Investment.Vontobel Group. Il sera chargé des activités de conseil, de distribution et de commercialisation des fonds de fonds alternatifs et de matières premières.

Vontobel a par ailleurs récemment annoncé que Marco Bacchetta, head of equity sales chez Neue Zürcher Bank, prendra en août la direction des ventes de l'activité courtage de Vontobel Group, en remplacement d'Eugen Brenner, qui a souhaité céder une partie de ses prérogatives mais qui devrait continuer à assurer la direction de la branche external asset managers (EAM).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant