Serie A: trois matches de suspension pour Mario Balotelli

le
0
TROIS MATCHES DE SUSPENSION POUR MARIO BALOTELLI
TROIS MATCHES DE SUSPENSION POUR MARIO BALOTELLI

TURIN, Italie (Reuters) - L'attaquant du Milan AC Mario Balotelli a écopé mardi de trois matches de suspension pour avoir insulté le quatrième arbitre lors du match nul 2-2 contre la Fiorentina, en Serie A, le week-end dernier.

L'international italien, réputé pour ses sautes d'humeur, risquait en théorie un match de suspension automatique pour avoir cumulé quatre cartons jaunes, le dernier pour avoir empêché la Fiorentina de jouer un coup franc.

Mais le responsable de la discipline de la Serie A dit dans un communiqué qu'il a ajouté deux matches supplémentaires à Mario Balotelli à cause de son altercation avec le quatrième arbitre. On ne connaît pas exactement les raisons de la colère de l'ancien avant-centre de Manchester City.

La suspension du joueur tombe mal pour le Milan AC, troisième du championnat d'Italie, qui doit affronter l'un après l'autre les deux premiers au classement, Naples et la Juventus Turin, puis Catane.

Depuis son retour d'Angleterre, en janvier, "Super Mario" avait réussi à se tenir tranquille, jusqu'à samedi dernier. Il avait alors été surpris en train de fumer dans les toilettes du train pour Florence, ce qui lui a valu une amende de son club.

Brian Homewood; Simon Carraud pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant