Serie A: Naples tenu en échec par l'Udinese

le
0
LE NAPOLI FAIT MATCH NUL FACE À L'UDINESE
LE NAPOLI FAIT MATCH NUL FACE À L'UDINESE

ROME (Reuters) - Naples a concédé samedi soir un match nul (3-3) à domicile face à l'Udinese qui ne fait pas ses affaires dans la course au titre en Serie A.

La rencontre a donné lieu à plusieurs rebondissements puisque le Napoli a mené 2-0 après deux buts signés Goran Pandev, puis a été rejoint au score avant de reprendre l'avantage grâce à Blerim Dzemaili et de plier à nouveau.

Arrivé début novembre pour étoffer l'effectif napolitain, le défenseur français Anthony Réveillère a été titularisé pour la première fois, sur le côté gauche.

Après 15 matches, Naples compte 32 points et accuse un retard de deux longueurs sur l'AS Rome, qui recevra dimanche la Fiorentina, et huit sur la Juventus Turin, sortie victorieuse vendredi de son déplacement à Bologne (2-0).

En inscrivant un doublé pour le Milan AC, l'attaquant Mario Balotelli a permis à son club, plutôt maladroit, de sauver les apparences et d'arracher le match nul 2-2 sur le terrain de Livourne.

L'ancien avant-centre de Manchester City a ouvert le score à la septième minute puis il a marqué sur un superbe coup franc direct à six minutes de la fin du temps réglementaire, après les deux buts de Livourne.

Provisoirement à la huitième place avec 18 points, les Rossoneri sont à 22 points de la Juventus.

Terry Daley, Simon Carraud pour le service français, édité par Pierre Sérisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant