Serie A: Naples reste au contact de la Juve en écrasant Pescara

le
0
NAPLES RESTE AU CONTACT DE LA JUVENTUS
NAPLES RESTE AU CONTACT DE LA JUVENTUS

ROME (Reuters) - Naples est resté au contact de la Juventus Turin dimanche en écrasant Pescara, lanterne rouge de la Serie A, sur le score de 5-1 pour conserver la deuxième place de la Serie A.

Deux doublés de Gökhan Inler et Edinson Cavani et un but de Marek Hamsik ont permis au club de Campanie de compter 33 points en 15 matches et de pointer à deux longueurs de la Juve, victorieuse la veille du Torino 3-0.

En un quart d'heure, le Napoli menait déjà 2-0 grâce à Inler et Hamsik, avant que Birkir Bjarnason ne réduise la marque à la 18e minute.

Juste avant l'heure de jeu, Pescara a été réduit à 10 avec l'expulsion de Antonio Bocchetti. Edinson Cavani transformait alors le penalty avant d'inscrire son deuxième but cinq minutes plus tard (63e).

Inler a parachevé l'oeuvre destructrice de son équipe qui compte cinq points d'avance sur la Fiorentina avant le match de la Viola contre la Sampdoria, 11e, dans la soirée.

Avec le même nombre de points que les Florentins (28), l'Inter Milan est quatrième et recevait Palerme dans l'après-midi.

Terrey Daley, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant