Serie A - Milan AC : Gianluigi Donnarumma va prolonger !

le , mis à jour à 23:17
0
Serie A - Milan AC : Gianluigi Donnarumma va prolonger !
Serie A - Milan AC : Gianluigi Donnarumma va prolonger !

Selon nos confrères de Sky Sport Italia, le Milan AC aurait fini par trouver un accord total pour prolonger le contrat de Gianluigi Donnarumma. L'international italien doit parapher un nouveau bail de cinq ans avec les Rossoneri. Et ceci malgré une proposition XXL du Paris Saint-Germain. Sa clause libératoire sera fixée à 50 M¤... ou 100 M¤. Explications.

Après avoir refusé de prolonger son engagement qui expire en juin 2018 et provoquer la colère des tifosi, Gianluigi Donnarumma (18 ans), le gardien de but du Milan AC, a finalement... trouvé un accord pour rempiler. Selon nos confrères de Sky Sport Italia, l'international italien a donné son feu vert pour un nouveau bail de cinq ans avec un salaire annuel de six millions d'euros. Avec ce nouveau bail, le numéro 99 doit bénéficier d'une clause libératoire fixée à cinquante millions d'euros. Cette dernière ne sera valable que si les Rossoneri ne parviennent pas à se qualifier pour la Ligue des Champions 2018-19.

Donnarumma refuse 13 M¤/an de Paris

En cas de participation à la C1, il faudra en revanche débourser cent millions d'euros pour espérer arracher la signature du natif de Castellammare di Stabia. Ciblé par le Real Madrid et par Manchester City, le protégé de Mino Raiola a apparemment repoussé les avances du Paris Saint-Germain au cours des dernières semaines. Toujours selon Sky Sport Italia, le club de la Capitale était visiblement disposé à lui offrir un salaire colossal de 13 M¤ (sans compter les diverses primes, etc.), mais la formation entraînée par Vincenzo Montella a fini par boucler l'affaire. Par ailleurs, dans le cadre de cet accord, Gianluigi Donnarumma doit enregistrer le renfort de son frère Antonio (26 ans) qui évolue au poste de gardien à l'Asteras Tripolis... et qui doit toucher 1 M¤/an en Lombardie.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant