Serie A: Mathieu Flamini marque et prend un carton rouge

le
0
LE MILAN AC ET NAPLES FONT MATCH NUL 1-1
LE MILAN AC ET NAPLES FONT MATCH NUL 1-1

ROME (Reuters) - Le Français Mathieu Flamini a joué dimanche soir les premiers rôles lors du match nul 1-1 entre le Milan AC et Naples, respectivement troisième et deuxième de Serie A, puisqu'il a ouvert le score pour les Nerazzurri avant d'être exclu.

Le milieu de terrain a marqué d'une frappe du pied gauche à la 29e minute sous les yeux du public de San Siro, avant l'égalisation du Napoli par Goran Pandev quelques minutes plus tard (33e).

Mais le même Mathieu Flamini a dû quitter ses partenaires à la 72e minute de jeu après avoir été exclu pour un tacle jugé trop musclé sur Juan Camilo Zuniga.

Naples reste à huit points de la Juventus Turin, qui jouera lundi contre la Lazio Rome, et garde quatre longueurs d'avance sur le Milan, toujours troisième et donc virtuellement qualifié pour les barrages de la Ligue des champions.

Dans les autres rencontres de la journée, l'Inter Milan a essuyé face à Cagliari (2-0) une deuxième défaite de suite. L'AS Rome est allée battre le Torino 2-1 et l'Udinese a facilement gagné à Parme (3-0).

Brian Homewood à Berne, Simon Carraud pour le service français, édité par Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant